AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 AVIS A LA POPULATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamei Ryuku
Kamei Ryuku
Messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : DOLL
Humeur : Indifférente
Admin

AVIS A LA POPULATION Empty
MessageSujet: AVIS A LA POPULATION   AVIS A LA POPULATION EmptyMer 16 Juil - 14:34


Je vais aller droit au but. Le forum se meurt, ou plutôt, il végète. Pendant une période il a eu un semblant de vie, mais au final l'activité est retombée bien bas et ça fait trop longtemps que ça dure.

Il faut bien comprendre que s'il n'y a pas une prise de conscience de votre part, il fermera. Cela me fera mal au cœur c'est certain car j'ai passé beaucoup de temps sur sa conception. Seulement je ne peux pas jouer pour vous, je ne compte pas vous prendre individuellement par la main afin de vous dire quoi faire. Ce sont les membres qui font vivre un forum. Le but d'un forum de rpg est de role-player. Personne n'oblige personne à s'inscrire, lorsque vous le fait vous vous engagez à avoir un minimum d'activité et d'investissement car c'est la bien-séance qui le veut. Si tout le monde attend dans son coin que quelqu'un d'autre agisse, on avancera jamais. Ça ne vous choque pas que le dernier membre validé en soit venu à partir parce que personne ne s'est donné la peine de faire en sorte qu'elle puisse démarrer sur VD et qu'elle s'y sente bien?

Arrêtez de toujours remettre tout au lendemain, si chaque membre met un peu du sien, alors on pourra faire quelque chose de bien. J'espère réellement voir du changement parce que je vous apprécie tous et que certains départs ont été assez difficiles comme ça.

Ce message est verrouillé car il n'est pas là pour débattre. Si vous avez besoin de vous exprimer, ma boite à mps est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-doll.1fr1.net
 

AVIS A LA POPULATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First steps in town :: Let's be friends :: Annonces-