AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ du 30-07-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Samedi
Baron Samedi
Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Dans ma boutique
Emploi/loisirs : Un peu de tout
Humeur : Mystérieuse
PNJ

MAJ du 30-07-2014 Empty
MessageSujet: MAJ du 30-07-2014   MAJ du 30-07-2014 EmptyJeu 31 Juil - 16:17

Les nouveautés du mois d'août.


Bonjour à tous et à toutes ♥️ Vous l'avez désiré et la voici, la MAJ tant attendue Very Happy

Vous pouvez déjà admirer le nouveau design. La bannière est l'oeuvre de Ryūsuke, un grand merci à elle ♥️ Le reste a été fait par Pyphilia, un grand merci à elle aussi ♥️ N'hésitez pas à commenter à la suite de ce message.

Qui dit mise à jour dit nouveautés. Commençons par le réglement qui a subi quelques modifications, je vous invite à en prendre connaissance ici. La boutique du Baron Samedi a vu ses prix chuter, donc n'hésitez pas à à pimenter le jeu voir. L'intrigue avance un peu avec la sortie du chapitre un, bonne lecture. Le modèle de fiches de liens a été changé, vous n'êtes cependant pas obligés de modifier les vôtres.

Je vous rappelle que ce sont les membres qui font vivre un forum et j'espère que ce renouveau va vous remotiver. N'oubliez pas de voter sur les topsites, parlez de nous à vos connaissances, sait-on jamais que ça intéresse l'une d'entre elles.

Dernier point et pas des moindres, un event va être lancé d'ici quelques jours, nous vous tiendrons au courant :p

Votre bien aimé Baron ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ du 30-07-2014 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 30-07-2014   MAJ du 30-07-2014 EmptyJeu 31 Juil - 17:28

Le design claque  Surprised Bien joué ! La baisse des prix va me permettre de pourrir la vie de quelqu'un, j'aime :]
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyonosuke
Takeda Kyonosuke
Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 43


MAJ du 30-07-2014 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 30-07-2014   MAJ du 30-07-2014 EmptyMer 13 Aoû - 19:39

Je me fais pardonner mon absence non prévenue (je suis parti en vacances pendant près de vingt jours et j'ai oublié de laisser un message ici!) en venant vous donner mon avis sur le design.
Ca me plaît, mais vraiment beaucoup ! La bannière est vraiment représentative de la condition de la doll, et en plus c'est Nightmare, donc c'est un bon combo pour moi Smile Tout colle parfaitement ensemble, c'est juste dommage que la barre de navigation ne soit pas forcée de rester sur une ligne, mais ça doit être mon nom entre crochets qui est trop long haha.

Pour ce qui est du reste, le chapitre un met quand même l'eau à la bouche, je me réjouis de connaître l'avancée de l'intrigue.

En tout cas, vous avez bien tout mis en oeuvre pour remotiver les troupes, du moins moi, ça me booste, ces nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ du 30-07-2014 Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 30-07-2014   MAJ du 30-07-2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ du 30-07-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 25/04/2014
» News du 08/06/2014
» Des petites news rapides 14/07/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First steps in town :: Let's be friends :: Annonces-