AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante Empty
MessageSujet: Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante   Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante EmptyJeu 14 Aoû - 1:21

Suzuki Koijiro

icone 2J'me présente, je m'appelle pas Henry mais Suzuki Koijiro. Mes amis me surnomment Koi, Jiro ou encore Koiji mais aussi par des petits noms mignons. La dernière fois que j'ai vérifié j'étais un homme âgé de quarante ans passés mais j'ai l'air d'un adolescent. Si tu veux me souhaiter mon anniversaire, je suis né le 15 novembre à Kyoto et suis donc Japonaise. J'ai malencontreusement atterri dans ce foutoir en tant que doll, j'occupe mes journées à satisfaire mon maitre. Puisque tu veux tout savoir, je suis gay pour le plus grand plaisir de mon maitre. Il paraît que je ressemble à Lee Dong Hun mais j'étais là le premier il n'est qu'une pale copie de moi même mais je suis bien plus badass.

image entete


Caractère
Je suis mignon, séxy et je le sais très bien et j'en use, je cultive mon côté adorable pour obtenir ce que je veux. Mon maitre m'a choisi justement pour mon air innocent qui cache bien son jeu, même très bien car malgré les apparences je suis un petit pervers manipulateur, mais mon maitre n'ai pas dupe il connait mon petit jeu. Mon maitre c'est le meilleur, c'est le plus viril, sexy des masters, il s'occupe très bien de moi et je lui rend bien. Je peux être très docile quand je le veux, je suis comme mon maitre veut que je sois, je suis à son image, on est fait l'un pour l'autre, je ne veux pas d'un autre maitre même s'il me punit et que lorsqu'il s'énerve il ne faut pas se trouver dans les parages, moi je le trouve sexy et gentil.


Histoire
En 500 mots minimum. C'est le coin où l'on raconte sa vie.

* Si vous êtes un maître, n'oubliez pas de parler de votre DOLL (le moment où vous avez trouvé votre VOODOO, la vie avec votre DOLL si elle en est devenue une, etc.)

* Si vous êtes une DOLL, pensez à parler de la RENCONTRE avec votre maître, de vos rapports avec lui.

Coin IRL
Mon petit nom à moi c'est pseudo. J'ai soufflé les bougies sur mon gâteau d'anniversaire, il y en avait âge. Mon histoire d'amour avec le role-play dure depuis nombre ans. J'ai découvert le forum via publicité/top-site/un membre  et vous pouvez comptez sur ma présence ?/7 jours. J'ai encore quelques mots à dire libre. Bien entendu que j'ai lu tout le règlement, le code est code.


© Lady


Dernière édition par Suzuki Koijiro le Ven 15 Aoû - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante   Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante EmptyJeu 14 Aoû - 10:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante   Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante EmptyJeu 14 Aoû - 12:41

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante   Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante EmptyJeu 14 Aoû - 13:34

Bienvenue !
Et Bonne fiche :3
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante   Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante EmptyJeu 14 Aoû - 18:20

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ogasawara Aoi
Ogasawara Aoi
Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Appartement de mon Master, le plus souvent...
Emploi/loisirs : Sans emplois, ou alors nounou à pleins temps...
Humeur : Blasé
Admin

Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante   Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante EmptyVen 15 Aoû - 21:18

Bienvenue sur VD :3

Maintenant je vais enfiler ma casquette d'admin et faire deux petites remarques afin de t'aider pour ta fiche.

Tout d'abord fait attention aux fautes s'il te plaît, je te conseille donc une relecture et l’utilisation d'un correcteur orthographique tel que BonPatron (qui a l'avantage d'être gratuit et en ligne.)

Sinon j'ai relevé une incohérence par rapport au pacte. "Mon maitre m'a choisi. ". Un master ne peut choisir sa DOLL car cette dernière lui est livrée un jour dans sa boîte aux lettres. De plus, il ne sait pas que la VOODOO qu'il a nourri de ses sentiments est devenue une DOLL. De ce fait il te faudra changer ou retirer cette phrase Wink.

Dernière petite chose, rempli rapidement le petit encart servant à parler de toi, c'est plus sympa de savoir qui est derrière l'écran :3


Si besoin est, moi et Ryuku nous tenons à ta disposition ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ogasawara Aoi
Ogasawara Aoi
Messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Appartement de mon Master, le plus souvent...
Emploi/loisirs : Sans emplois, ou alors nounou à pleins temps...
Humeur : Blasé
Admin

Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante   Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante EmptySam 23 Aoû - 8:13

Voilà presque 10 jours que tu as posté ta fiche et qu'elle n'est pas finie, aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire? Si oui, n'hésite pas à nous le demander :3 . Sinon tu verras ton compte supprimé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante Empty
MessageSujet: Re: Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante   Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzuki Koijiro la gentille petite doll obéissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ogasawara Aoi ✝ Cause I'm only a Broken DOLL
» Satomi Naoko - Machiavellian doll
» Kamei Ryuku - DOLL - Ft Hongbin des VIXX
» Tahara Reina ~ Une doll assez particulière
» Sekiya Kaori~une petite poupée arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches-