AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.  Empty
MessageSujet: Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.    Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.  EmptySam 29 Mar - 20:40


Prénom Nom

« citation »
IDENTITÉ

Âge ♦ 25 ans
Date de naissance ♦ 23 janvier 1989
Nationalité ♦ Japonaise
Métier ♦ Propriétaire d'un bar
Groupe ♦ Citoyens.
Statut ♦ célibataire
Préférences ♦ gourmand
Personnalité sur l'avatar ♦ Wataru

ANECDOTES

Anecdote 01 ♦ J'ai commencé à me faire des tatouages pour emmerder mon père qui était toujours en train de gueuler avec les yakuza. Ouais, j'en ai pris des baffes dans la gueule.
Anecdote 02 ♦ J'ai toujours aimé les beaux cheveux longs sur les femmes, et au fur et à mesure du temps les miens ont commencés à devenir longs, j'en prend grand soin.
Anecdote 03 ♦ Je suis grand. très grand. Trop grand. Ça me fait une taille de mannequin malgré le fait que je m'en fiche totalement. Quand j'étais petit, déjà je me trouvais trop grand, et j'étais parti chercher une scie pour me couper le pieds. Mon père lorsqu'il m'a vu avec cet engin dans les mains... J'ai cru mourir tant la fessé que j'ai reçu à claquer sur mon beau petit cul.
Anecdote 04 ♦ Je fume énormément. La cigarette à peine terminée que j'en allume déjà une autre. C'est pas l'envie ni l'addiction qui me fait ça, c'est un vice, y'a pas d'autre mot.


PSYCHOLOGIE

En 300 mots minimum. Parlez-nous de vous, on veut tous savoir ou presque !! Cela va permettre à ceux qui liront de mieux comprendre votre personnage.



BIOGRAPHIE

En 400 mots minimum.  C'est le coin où l'on raconte sa vie. Mettez tout ce que vous pensez important. N'oubliez pas d'être cohérents. La rédaction reste libre alors faites-vous plaisir =)


PSEUDO

Âge ♦ 18 ans
comment avez-vous trouvé le forum ♦ Grâce à la fondatrice n.n
Présence sur le forum ♦ Aussi souvent que je pourrais !
Petit mot de la fin ♦ Je suis désolée d'être venue si tard xDDD Mais je suis une feignasse dans l'âme. Eh ouais, on se refait pas ! Je termine vite ma fiche pour pouvoir mettre ma trace partout *^*
Vu par Ryu
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Dernière édition par Saitô Ryūichi le Lun 7 Avr - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.  Empty
MessageSujet: Re: Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.    Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.  EmptySam 29 Mar - 20:44

Mon nounou, avec le beau Wataru ♥
Bon courage pour ta fiche... Qui semble être rigolote xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.  Empty
MessageSujet: Re: Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.    Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.  EmptySam 29 Mar - 22:36

On va créer le club des fumeurs anonymes lol ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Ryuku
Kamei Ryuku
Messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : DOLL
Humeur : Indifférente
Admin

Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.  Empty
MessageSujet: Re: Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.    Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.  EmptySam 29 Mar - 22:54

Coucou toi ♥️

Ca fait aussi plaisir de te voir là Very Happy Bon courage pour terminer ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-doll.1fr1.net
Invité
Invité

Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.  Empty
MessageSujet: Re: Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.    Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.  EmptyMer 2 Avr - 13:41

Bienvenuuuue nouveau citoyen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.  Empty
MessageSujet: Re: Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.    Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saitô Ryūichi ▬ Wataru Shindô.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches-