AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Hey foreigner, are you sad ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Hey foreigner, are you sad ? » Empty
MessageSujet: « Hey foreigner, are you sad ? »   « Hey foreigner, are you sad ? » EmptyMer 2 Avr - 20:11

« Viens ! Aller, fait pas ta tête de mule ! » Il est actuellement au environ de quinze heures, et voici déjà une heure que j'essaie de persuadée ma chienne de venir se promener. Je ne comprends pas, d'habitude, elle est toute folle ! Mais aujourd'hui, elle semble décidée à restée à l'appartement. Il fait un temps superbe, le ciel est bleu, le soleil est avec nous ! La chaleur nous enrobe, et elle... Elle veut rester à la maison. « Mais tu m'embêtais toujours lorsqu'il pleuvait, on peut sortir maintenant, viens ! » Décidément, ce toutou va me rendre fou... Mais c'est pas bien grave !

[ … ] Une demie-heure plus tard, après avoir longuement discuté avec ma chienne, et avoir longuement négocié avec elle, et ses biscuits favoris, surtout, nous sommes enfin sorti de la maison. Elle n'était pas spécialement d'accord, mais je vois bien qu'elle est contente de se promener, sans avoir les pattes mouillées, la coquine. Je me promène tranquillement à ses côtés, ayant laissé la poignet de la laisse autour du mien. Elle marche tranquillement, et je profite de l'air frais qui se glisse contre ma peau, dans mes cheveux. J'ai attendu ce premier instant de printemps tout l'hiver, cette première caresse de chaleur. Ça fait tellement de bien de pouvoir sortir sans se préoccuper des heures sur notre façon de nous habiller pour ne pas attraper froid.

Nous pénétrons dans le parc, et je détache sa laisse du collier, pour qu'elle puisse courir comme bon lui semble, se rouler dans l'herbe et faire la folle comme elle en a envie. Je rigole en marchant, la surveillant attentivement pour qu'elle ne se sauve pas. Ou qu'on me la vole, on ne sait jamais ! Je l'aime tellement que j'ai toujours peur de ne plus l'avoir avec moi, et d'imaginer ma vie sans elle. Oui, je suis amoureux d'elle, mais elle est tellement craquante...

D'ailleurs, elle m'échappe. J'ai à peine eu le temps de regarder de l'autre côté qu'elle n'était déjà plus dans mon champs de vision. Je paniquais un instant, avant de voir qu'elle s'était simplement éloignée, pour partir embêté un garçon d'environ mon âge. Elle s'assied à côté de lui, et pose sa patte sur son genou, la tête penchée sur le côté. Elle est incroyable. Je m'approche à mon tour, et m'assied face au garçon. Il n'a pas l'air dans son assiette.. Mhu... Je penche à mon tour la tête sur le côté, et murmure. « Bonjour... Ça a pas l'air d'aller trop fort... Je ne te déranges pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

« Hey foreigner, are you sad ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens rps-