AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 possible départ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

possible départ.... Empty
MessageSujet: possible départ....   possible départ.... EmptySam 10 Mai - 12:50

bonjour...

c'est avec une triste nouvelle que je vient posté ici...je suis désolée si c'est pas vraiment le bonne endroit mais j'ai pas trouver ailleurs alors je met ici ce que j'ai sur le coeur...

j'ai l'impression qu'on m'aiment pas sur ce forum la preuve plusieurs fois sur la cb ou tout le monde me veux du mal et aussi que personne veux me répondre dans mon rp pourtant il est vraiment bien et original donc le problème vient pas de moi sa peut être que les autre membres.... je sait c'est pourquoi c'est parce que je suis jeune alors on croie que je suis nulle mais c'est pas vrai et personne veux le croire alors on se moque juste de moi...

du coup je sais pas quoi faire si je reste ou pas parce que j'aime bien sa les forum mais a chaque fois on me fais du mal a cause de mon age...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi
Baron Samedi
Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Dans ma boutique
Emploi/loisirs : Un peu de tout
Humeur : Mystérieuse
PNJ

possible départ.... Empty
MessageSujet: Re: possible départ....   possible départ.... EmptySam 10 Mai - 20:08

Hey !

C'est la stalkeuse qui se tape l'incruste. J'espère que le fait que je réponde te dérangera pas trop. Je me permets quand même de le faire parce que j'ai été amenée à être sur la CB une fois avec toi, donc que je peux me faire une très-petite-microscopique idée du truc (qui est peut-être fausse, ça tu me le diras). Voilà. Puisque je sais pas trop comment exposer le truc je vais te faire part d'une petite expérience personnelle. Quand je suis arrivée sur mon dernier forum RPG en date, j'avais 14 ans. Guère plus que toi donc. Je m'en étais pas cachée, les gens le savaient, ils savaient qu'ils avaient à faire à une gamine. Pourtant, j'ai jamais eu le sentiment d'être rejetée, et ce dès le début, alors que la plupart avait trois, quatre, cinq voire plus d'années que moi à leur compteur (pourtant je les embêtais, pour rester polie, mais ça c'est une autre histoire xD). Tout ça pour dire que les gens ne te jugent pas sur ton âge, surtout sur des forums RPG où on voit théoriquement pas la tête de la personne à laquelle on parle. En gros, tu peux te dire qu'elle a tel âge, est de tel sexe, qu'elle est, d'après elle, comme ça physiquement... A partir du moment où tu l'as pas en face de toi ou sur une photo, tu as du mal à le réaliser. C'est pour ça qu'à mon avis, ici comme sur les autres forums, notamment de RPG, les gens ne te jugent pas sur ce que tu es mais sur ce que tu fais/dis. En l'occurrence, je t'avouerai franchement que quand je te lis, j'ai l'impression que le monde est contre toi et, finalement, tu te dénigres toute seule. Tu dis que les gens ne semblent pas t'aimer et pire, qu'ils te veulent du mal... Hors, ce n'est pas l'impression que la soirée CB m'a donné. Et généralement, quand des membres ne peuvent pas en sentir un autre, ça se voit. ^^ En gros, et pardonne moi la franchise, j'ai l'impression que tu vois le mal là où il n'y en a pas. Personnellement, je dois t'avouer que quand tu t'es déconnectée de la CB en laissant explicitement comprendre qu'on ne te donnait pas ta place ici, ça m'a agacée. Ça m'a agacée parce que tu m'as donné l'impression qu'on ne pouvait rien dire sans que tu te braques, que tu prenais tout mal, au pied de la lettre (hors, avoir constamment à me demander quel impact auront mes paroles, c'est un truc que je déteste, mais après tout on s'en fout puisque je suis pas inscrite ici xD). Le problème c'est que c'est en agissant comme ça que les gens seront de plus en plus réticents à te parler. Et qu'importe ton âge, si tu avais 7 ans de plus, ça serait la même chose. En plus, c'est en agissant comme ça, en te victimisant parfois quand ça n'a pas lieu d'être que tu provoqueras l'antipathie chez les gens. Donc peut-être que le problème vient partiellement des autres qui ne savent pas te parler de manière à te faire plaisir, mais je pense qu'il vient aussi de toi qui, peut-être, es trop susceptible, et imagine que les gens ne t'aiment pas quand ils n'ont aucun sentiment particulier à ton égard. Tu vois ce que je veux dire ? Si tu veux une preuve concrète, dis toi que si tu prends mal mes propos, c'est que j'avais raison. Parce que je ne dis pas ça pour t'enfoncer (je t'avoue que si j'ai du temps à perdre, c'est pour faire autre chose), mais pour t'aider à renverser la situation (ça servira sans doute à rien ce que j'ai dit là, mais l'espoir fait vivre).

Plus, concernant le RP... Je pense franchement que ça n'a rien à voir avec toi. Le problème des RP libres c'est qu'ils sont plus rarement populaires, parce que justement, ils sont libres (ce qui induit que tu ne sais pas combien de personnes joueront, si tu seras donc perdu ou pas, si tu auras le temps de suivre le rythme, si ton personnage pourra s'intégrer etc etc.). Et surtout, on est en mai. Et qui dit mai dit partiels, examens et concours pour certains, préparation du bac pour d'autre... Sans oublier la vie personnelle. Donc je pense que ça peut expliquer des choses (d'autant plus que ton sujet est récent... 3 jours, c'est pas un mois). T'inquiètes donc pas va Smile

Allez, moi je suis sûre que si tu te remets un peu en question, beaucoup de choses s'amélioreront pour toi. Les gens sont pas sur les forums RPG pour se prendre la tête, mais généralement pour décompresser. Alors à partir de là, ils ont pas que ça à faire que de te chercher des noises. Surtout que t'es pas plus bête et méchante qu'une autre, n'est-ce pas ? Alors je vois pas pourquoi on te ferait du mal ! Wink


Flavie ou tout ce que tu veux, mais pas l'admin (donc ces propos ne sont pas à lui attribuer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

possible départ.... Empty
MessageSujet: Re: possible départ....   possible départ.... EmptyLun 26 Mai - 11:51

bon j'ai attendu longtemps avant de voir que c'était juste même pas un membre qui ma répondut... je trouve sa dommage qu'on en a rien a faire de mwa comme sa mais s'est la vie je n'y peut plus rien maintenant

par contre je comprend pas je fait des fautes et je le sait je tente de faire des efforts la dessus mais j'ai relu mon rp et j'ai plus de fautes dedans je comprend pas c'est tout bien écrit comme sa devrait l'être... pourquoi on a modifiait sans me le dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamei Ryuku
Kamei Ryuku
Messages : 370
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34
Localisation : Nulle part
Emploi/loisirs : DOLL
Humeur : Indifférente
Admin

possible départ.... Empty
MessageSujet: Re: possible départ....   possible départ.... EmptyLun 26 Mai - 18:41

C'est moi qui l'ai fait en espérant que ça motiverait des personnes à te répondre ^^ Et il n'y a pas de up sur le forum, c'est du rp pas autre chose, donc je vais aussi supprimer ton second message.

Et si tu veux limiter le nombre de fautes et apprendre à mieux écrire, je te conseille ce site: http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://voodoo-doll.1fr1.net
Invité
Invité

possible départ.... Empty
MessageSujet: Re: possible départ....   possible départ.... EmptyLun 26 Mai - 18:57

Je me tape l'incruste, mais vous ne m'en voudrez pas o/

Je ne te connais pas encore très bien Eiji, mais et si tu contactais du monde par MP pour un lien au préalable ? Parce que perso', j'ai beaucoup de mal à me lancer dans des RPs libres. Fut un temps où j'étais jeune et rebelle où j'en entamais des comme ça, mais ce n'est plus le cas et je pense que c'est pareil pour pas mal de monde. Donc vois avec quelqu'un, parce que partir juste pour un RP pas répondu.....c'est un peu bête, vois-tu xD N'oublie pas qu'on est nombreuses à faire de longues études qui nous accaparent aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


possible départ.... Empty
MessageSujet: Re: possible départ....   possible départ.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

possible départ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First steps in town :: Let's be friends :: Annonces-